FLASH !!!!!
La municipalité organise une réunion, pour les propriétaires, locataires, résidents et commerçants, concernant la ZAC centre-gare : le lundi 14 février 2005 à 19h à l'hotel de ville, salle des mariages.

Pour rappel : Infos du 02-12-04
Attention !

le bulletin du parti socialiste Chelles-Brou-sur-Chantereine N°11, distribué à la sortie de la gare de Chelles précise
"aucun particulier ne s'est plaint des transactions réalisées à l'amiable, que ce soit dans le quartier de l'Aulnoy ou maintenant en centre gare"
A moins d'avoir loupé des informations, sur le centre gare une seule négociation à l'amiable a aboutie : celle concernant la vente d'un pavillon déjà mis en vente depuis 2 ans !
Les autres ne cherchent pas à vendre .....

Toujours dans ce même bulletin :
"Alors que l'opposition municipale prête à tout et surtout à n'importe quel mensonge cesse de semer la terreur parmi quelques chellois"
Nous tenons à préciser que notre association n'est représentative d'aucun parti politique et que personne ne nous manipule : il s'agit simplement de citoyens craignant pour leur avenir à Chelles.
Sur le site, on peut lire "Une pétition de plus de 175 signataires a été versée au registre le 13 avril 2004"
Pour completer l'information, la pétition avait réuni 1200 signatures depuis novembre et cela continue....




Pour rappel :


Infos du 21.11.04
- Sur le site de la mairie (www.ville-chelles.fr) on peut consulter un dossier sur la zac centre-gare . Dans ce dossier nous sont présentés plusieurs photographies nous permettant de voir une simulation d'une partie des futures constructions.....

Avant : ...Après !

Avant : ...Après !


- La pétition "NON A LA ZAC" est relancée à la suite de la distribution d'un trac "Etes-vous au courant ?". Le point de ralliement se trouve au 43 avenue de la résistance.


- Pour rappel : Si vous étes sensible au problème, un cahier de doléances intitulé registre d'observations "centre-gare" est accessible à l'hotel de ville. N'hésitez pas à y porter votre avis.Cela serait bien que beaucoup de gens s'y expriment. Il suffit de le demander à l'acceuil de l'hotel de ville.


- Le poids d'une association augmente avec son nombre d'adhérents : un bulletin d'adhésion, prêt à imprimer, est disponible sur ce site ( voir en bas de la page d'accueil).


RETOUR